• Envie de stickers gratuit..

     

    Faites parvenir une enveloppe timbrée (timbre Universal Postal Union) à l'adresse ci-dessous avec vos coordonnées soit votre adresse et votre nom:

     

    KebbeK Skateboards

    902 Front Street, unit #3

    Nelson, BC

    V1L 4C2

    Canada

    Envie de stickers gratuit..

     

    « Quelle belle invention...Hipster Chrono »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dylan
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:25
    Bonjour, je suis passionné par votre marque j'utilise quotidiennement pour

    ma moto et je souhaiterais savoir si il était possible de recevoir des autocollant et objet publicitaires de votre marque afin de vous faire de la pub sur ma moto à l'adresse suivante:

    11 rue charles VII

    18340 vorly

    Region: centre

    Pays: france

    je vous prie d'agréer mes sincères salutations
      • Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:27

        slt

        je suis juste un blog dont le but est de faire partager ma passion.

        Pour tout demande contact la marque Kebbek

        info@kebbek.com

         

        Bon ride wink2

        chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :